04 août 2006

Opération Merva

Voilà un petit récapitulatif des diverses Mervas que j'ai pu réaliser en variant les couleurs ainsi que la taille des cabochons et des perles.

Le schéma de cette bague est disponible ici.






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces bagues sont trop jolies. J'aimerais bien savoir faire des comme ça. Celà doit couter cher mais c'est tellement beau!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Cette bague est ma préférée - elle est magnifique, je suis contente de pouvoir te le faire savoir sur ton blog. J'en ai déjà posté plusieures photos sur IAP.
Bisous - Colinette

Anonyme a dit…

Je viens d'en faire une et ton modèle est vraiment magnifique.
De plus facile et rapide, je suis partie pour en faire quelques unes !!!
Ta collection est superbe.
Bravo pour ton talent

Anonyme a dit…

je suis scotchée devant ces jolis bijoux cela revenir très chère