07 août 2006

Saqqarah

Cela fait plus d'un an que l'ai réalisé mais je porte toujours ce pendentif avec plaisir. J'espère que vous aurez plaisir à le regarder.
Et si le coeur vous en dit, le schéma pour perler votre Saqqarah est ici.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il me plait énormément ! d'ailleurs , je l'ai réalisé avec
beaucoup de plaisir dans les tons violet , violet opal et tanzanite AB2X ! je l'ai posté sur l'IAP il y a peu de temps ! merci pour ton partage !

Anonyme a dit…

Bonjour Selkis,
Tes pendentis sont superbes, autant les uns que les autres, bravo pour ce travail et ton partage
Merci et plein de gors bisous

Anonyme a dit…

L'utilisateur anonyme a dit à 10:42
C'est Shangaïou, excuse moi le message est parti avant que j'aie pu dire mon nom
Bisous à +

mamie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
mamie a dit…

Magnifique

blandinette a dit…

bravo pour ce que tu offre à nos yeux! par contre je n'arrive pas à imprimer les schémas! je suis obligée de les faire à la main à l'aide de differents crayons de couleurs...pas facile et perte de temps!!